RMC

ASSE : Ruffier dit stop, et ça n’a rien à voir avec les Verts

Licencié par l’AS Saint-Etienne en raison d’un mauvais comportement, Stéphane Ruffier a apparemment décidé de mettre un terme à sa carrière. Et selon les informations de RMC, son choix n’a rien à voir avec son éviction.

Il faudra bien sûr attendre la confirmation de Stéphane Ruffier. Mais a priori, le gardien de 34 ans a bien pris sa retraite. C’était déjà la tendance évoquée par plusieurs sources depuis quelques semaines. Puis l’Aviron Bayonnais FC, que l’ancien Monégasque a officiellement rejoint en tant qu’éducateur pour développer une académie, a fait savoir via son vice-président que sa recrue « avait prévu d’arrêter sa carrière à la fin de son contrat en juin » chez les Verts. Autrement dit, avec ou sans licenciement, le natif de Bayonne ne se serait pas relancé l’été prochain. Non pas que le portier ne recevait pas d’offres à la hauteur de ses ambitions. Et ce n’est pas non plus par manque de détermination.

Ruffier arrête pour des problèmes personnels

D’après le journaliste Mohamed Bouhafsi, dont les informations sont confirmées par l’ex-Stéphanois Jean-Michel Larqué, Ruffier a décidé de raccrocher les gants à cause de problèmes familiaux. « Il a eu de très belles offres financières de pays exotiques mais il voulait rester en France. Il voulait prendre sa retraite. Il veut se concentrer sur sa famille, il a des problèmes personnels, de gros problèmes personnels et c’est pour ça qu’il souhaite arrêter sa carrière », a expliqué le spécialiste de RMC, sans en dire davantage sur ce que traverse le jeune retraité.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page