RMC

ASSE : Ruffier vs Puel, Momo Bouhafsi balance les dossiers

L’AS Saint-Etienne a décidé de se séparer de Stéphane Ruffier ces dernières heures. Sa relation avec Claude Puel n’était plus tenable.

L’histoire d’amour entre Stéphane Ruffier et les Verts s’est mal terminée. Le portier international français aurait eu une attitude déplacée à l’égard de son entraîneur Claude Puel pendant une rencontre, ce qui ne lui aurait pas été pardonné par la suite. C’est du moins ce que croit savoir Mohamed Bouhafsi, qui est revenu ces dernières heures sur l’origine du clash qui a opposé les deux hommes pendant ces derniers mois.

“Leur embrouille a continué dans le vestiaire”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Ruffier balance, comme il en a l’habitude une chandelle en touche au loin alors qu’il peut relancer sur un autre coéquipier et Puel a pété un câble en lui demandant de relancer proprement. Ruffier prononce alors un mot pas très sympathique sur le terrain, leur embrouille a continué dans le vestiaire et c’est parti de là”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi, qui permet donc aux fans de l’AS Saint-Etienne d’un peu mieux comprendre cet épisode, qui aura choqué pas mal de monde dans le Forez. En espérant que Stéphane Ruffier retrouve rapidement chaussure à son pied, lui qui pourrait également prendre sa retraite selon les informations de… Mohamed Bouhafsi. Le portier serait en effet sous le choc après son licenciement.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page