RMC

Barça : Avec Messi, Rolland Courbis souhaite bon courage à Griezmann

Déterminé à améliorer sa complicité avec Lionel Messi, Antoine Griezmann voit son entourage critiquer le FC Barcelone et son capitaine. Une situation inconfortable pour l’attaquant français.

Ça commence à faire beaucoup pour Antoine Griezmann. Alors que le champion du monde tente de se rapprocher de Lionel Messi au FC Barcelone, son entourage multiplie les déclarations en critiquant le club catalan et l’Argentin. Pas de quoi faciliter l’adaptation de l’attaquant français qui devra bien finir par s’expliquer après toutes ces « conneries » dénoncées par Rolland Courbis.

« La liste est longue. Une fois de plus, une connerie de Griezmann, directement ou indirectement, a regretté le consultant de RMC. Griezmann, c’est bien celui qui nous a fait attendre, on ne savait pas s’il allait signer et finalement il est resté à l’Atlético… Evidemment que cette sortie est une énorme connerie qui va aller une fois de plus contre les intérêts de Griezmann. Mais il n’y a pas besoin d’être très intelligent pour le comprendre. Si tu n’as pas réalisé que tu étais dans un grand club où tu étais le plus important, tu étais le Messi de l’Atlético, et toi tu veux être le Messi du Messi… »

« Je n’aimerais pas être à sa place »

« Si tu as des problèmes aujourd’hui, tu discuteras avec tous ceux qui t’ont conseillé d’aller au Barça et tu verras si le mieux, ce n’était pas de rester à l’Atlético. L’entraîneur Koeman, il va être vachement content… Je crains le pire quand Griezmann va s’exprimer pour réparer la connerie que sa famille vient de faire, a prévenu le technicien. Et s’il ne le fait pas, ça veut dire qu’il est d’accord. Samedi, on aura un Griezmann qui va jouer contre le Portugal avec dans la tête ce qu’il sera obligé de dire parce qu’on va lui poser les questions. S’il y a un penalty, vous pensez qu’il va le tirer ? Je n’aimerais pas être à sa place. » Pas l’idéal pour préparer la rencontre la plus importante des Bleus dans cette Ligue des Nations.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page