Barça : Des joueurs traumatisés, Fred Hermel craint l’effondrement

Le FC Barcelone va vite devoir se remettre de sa correction subie face au PSG en Ligue des champions. Les Catalans reçoivent Cadix au Camp Nou ce dimanche.
La crise couve au Barça depuis de nombreuses semaines. Le FC Barcelone a plus qu’inquiété dans la semaine en subissant une grosse défaite à domicile face au PSG en Ligue des champions. Les coéquipiers de Leo Messi vont néanmoins devoir vite se remettre les idées en place pour faire le travail en Liga. Ce dimanche, les Catalans reçoivent Cadix, un adversaire largement à leur portée. Mais pour Fred Hermel, le groupe est très marqué.
“Ce qui serait terrible, c’est que le club ne termine pas en Ligue des champions”
Sur l’antenne d’RMC, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Koeman est inquiet et a réuni son groupe. Le Barça est quasiment éliminé de la Ligue des champions. En Coupe du Roi, ils ont pris deux à zéro contre Séville donc c’est mal barré. En championnat, ce n’est pas très bien engagé. Comment tu fais pour motiver tes joueurs. Des joueurs qui ne sont pas habitués à se maintenir. Ils sont habitués à gagner des titres. Il faut éviter la dégringolade. Ce qui serait terrible, c’est que le club ne termine pas en Ligue des champions. L’objectif de Koeman, c’est de tenir son groupe pour qu’il n’y ait pas d’effondrement”, a notamment indiqué Fred Hermel, assez inquiet pour la suite des événements en Catalogne.
Quand on connaît la justesse des analyses et les dons de voyance de Fred Hermel qui prévoyait une raclée pour le PSG…