RMC

Barça : Fred Hermel l’avoue, Griezmann est désespérant

Ce samedi soir, le FC Barcelone s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples (3-1) au Camp Nou. Antoine Griezmann n’aura pas fait rêver les fans.

Le FC Barcelone était très attendu par les observateurs ce samedi soir en Ligue des champions face à Naples. Globalement supérieurs, les joueurs catalans n’auront jamais vraiment tremblé. Ces derniers pourront d’ailleurs une nouvelle fois remercier Lionel Messi, auteur d’un but magique face aux Napolitains. Cependant, Antoine Griezmann, qui revenait de blessure, n’aura pas marqué les esprits, loin de là même. En effet, le champion du monde n’aura presque rien apporté, esseulé et paraissant presque malheureux par moments. Fred Hermel dresse un constat cinglant à propos de l’ancien de l’Atlético Madrid.

“Cela devient désespérant”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Cela devient désespérant. J’ai bien aimé le Barça, ils ont toujours eu la qualification en poche. J’ai beaucoup aimé De Jong, qui apporte de la qualité. Il s’impose, chose que ne fait pas Griezmann. Les joueurs sont en auto-gestion. On sent que Setien a très peu d’influence mais le Barça va bien mieux pour moi par rapport aux semaines précédentes. Mais pour Griezmann, c’est désespérant”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui a de gros doutes sur l’avenir du Français en Catalogne. Toujours est-il que Griezmann aura encore une chance de se montrer, ce sera face au Bayern Munich lors du Final 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page