RMC

Barça : Griezmann se trompe de sens, Di Meco dit basta

Le FC Barcelone a récemment été éliminé de la Ligue des champions par le Paris Saint-Germain. La performance insipide d’Antoine Griezmann a encore fait parler les observateurs.

Les fans du Barça ont pu être fiers de leur équipe cette semaine en Ligue des champions face au PSG. Malgré leur belle prestation au Parc des Princes, la leçon reçue à l’aller au Camp Nou aura été trop difficile à combler. Si le collectif catalan a retrouvé des couleurs, Antoine Griezmann est lui critiqué pour son faible rendement depuis son arrivée au FC Barcelone. Pour certains observateurs, l’heure du départ a sonné pour le champion du monde. Eric Di Meco ne dira pas le contraire.

“J’aimerais le voir ailleurs, car je pense qu’il perd du temps”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Je trouve ça dur. J’aime beaucoup ce joueur. Le choix d’aller à Barcelone, c’est quand même difficile de refuser une offre. Ils le voulaient à tout prix. A l’arrivée, ça ne le fait pas. J’aimerais le voir ailleurs, car je pense qu’il perd du temps. Mais son acharnement à vouloir s’imposer et le fait qu’il rentre dans le rang, dans le football actuel, je trouve ça presque rafraîchissant. Même si le club n’est pas fait pour lui, moi je lui dis ‘Monsieur’ parce qu’il pourrait aller jouer dans n’importe quel grand club”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui connait le talent d’Antoine Griezmann.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page