RMC

Barça : La thèse d’un incroyable complot contre Griezmann

Non retenu par le FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait être échangé avec le milieu de l’Atlético Madrid Saul Niguez. Le Français ne s’y opposerait pas, peut-être à cause des récentes vidéos qui ont provoqué une énorme polémique en Espagne.

Si la tendance se confirme, Antoine Griezmann n’appartiendra plus au FC Barcelone dans les prochains jours. L’attaquant français devrait retrouver l’Atlético Madrid dans le cadre d’un échange avec le milieu Saul Niguez. Un scénario plutôt inattendu dans la mesure où l’international tricolore, souvent annoncé sur le départ à cause de ses performances décevantes, s’est toujours catégoriquement opposé à l’hypothèse d’une sortie. Alors pourquoi l’ancien joueur de la Real Sociedad a-t-il changé d’avis cet été ? Les deux vidéos avec des propos et accents racistes pourraient tout expliquer.

« Pour que Griezmann se fasse un peu oublier »

D’autant qu’une rumeur relayée par RMC laisse penser que le Barça, en grande difficulté financière, aurait rendu ces images publiques pour mettre Antoine Griezmann dans l’embarras. « La vidéo sortie comme par hasard au moment où il faut vendre ? Évidemment… Pour rendre la transaction immédiate sans que Griezmann résiste trop, pour que ce soit plus fluide, a validé le chroniqueur de la radio Thibaud Leplat. Ça permet de préparer le terrain pour qu’au moment où la négociation va s’engager, Griezmann se fasse un peu oublier. » En tout cas, le champion du monde ne serait pas contre un retour à l’Atlético Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page