RMC

Barça : Mathieu Bodmer détruit cette rumeur sur Ousmane Dembélé

Alors que la question autour de son avenir au FC Barcelone continue à se poser, Ousmane Dembélé s’est fait remarquer en bien au cours des derniers jours.

Souvent pointé du doigt pour ses retards à l’entraînement du Barça, vu qu’il a notamment été le premier joueur sanctionné d’une amende pour cette raison-là sous les ordres de Xavi, Ousmane Dembélé a changé ses habitudes. Puisque lundi, le champion du monde est arrivé avec… trois heures d’avance sur le rendez-vous fixé par son entraîneur. Une belle preuve de motivation de la part de l’international français. Recruté contre un chèque de 135 ME en 2017, Dembouz veut en tout cas réaliser une belle deuxième partie de saison sous le maillot du FCB. Histoire de négocier le meilleur contrat possible dans les semaines à venir, sachant qu’il arrive en fin de bail en juin prochain. Quoi qu’il en soit, Dembélé voit bien son avenir à Barcelone, selon les informations de Mathieu Bodmer.

Dembélé « ne se couche pas tard, ce sont des légendes »

« Sur la prolongation de Dembélé, ce ne sera pas un problème d’argent. Il veut connaître le projet sportif du Barça. Le potentiel du Barça est sur Dembélé, Xavi le sait très bien. C’est pour ça qu’ils veulent le prolonger. Mais Dembélé est en position de force, car il arrive en fin de contrat. Il doit faire son choix. Mais pour moi, il doit rester au Barça. Il a envie de rester au Barça, il s’entend bien avec Xavi et il est performant. Après, son problème à Barcelone, c’est que tous ses faits et gestes sont épiés par rapport à son transfert. Il arrive cinq minutes en retard, on en parle. Il arrive trois heures à l’avance, on en parle. Ousmane n’a que 23 ans. Oui, il a été blessé. Oui, il a changé son hygiène de vie. Il a une fragilité physique, ça va se résoudre petit à petit. Il est beaucoup plus professionnel. Il arrive à l’heure à l’entraînement maintenant. C’est déjà un bon signe. Depuis deux ans, il a un kiné et un cuisinier chez lui. Je connais bien Ousmane et je connais la personne qui habite avec lui. Il ne se couche pas tard, ce sont des légendes », a avoué le consultant de RMC, qui détruit donc toutes les rumeurs autour de la vie extra-sportive de Dembélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page