RMC

Barça : Messi boycotte Griezmann, c’est une histoire d’agent

Même en l’absence de Luis Suarez, Lionel Messi est toujours accusé d’oublier Antoine Griezmann sur le terrain. Et si leur entente inexistante était liée à une histoire d’agent ?

L’article de France Football a totalement relancé la polémique cette semaine. Selon les sources de l’hebdomadaire, Antoine Griezmann se rend compte que Lionel Messi continue de le boycotter. Quelques semaines auparavant, on aurait pu mettre cette tendance sur le compte de l’amitié entre « La Pulga » et Luis Suarez. Mais les oublis volontaires de l’Argentin seraient toujours d’actualité malgré l’absence pour blessure de son complice. En effet, le sextuple Ballon d’Or partage désormais une meilleure relation technique avec le jeune ailier Ansu Fati (17 ans), souligne Frédéric Hermel, qui croit connaître la raison de cette nouvelle alliance.

Le frère de Messi impliqué

« Lors du match contre Grenade (1-0, le 19 janvier), le Barça jouait en 4-3-3 avec Messi à droite, le jeune Ansu Fati à gauche et Griezmann en pointe. Il y a eu 11 passes de Messi pour Ansu Fati et simplement trois passes pour Griezmann, a confié le correspondant de RMC en Espagne. Et je vais vous raconter une petite chose. Cela avait choqué beaucoup de gens. Messi cherchait tout le temps Ansu Fati mais pas Griezmann. J’en ai discuté avec un ancien joueur espagnol qui me disait : “mais tu ne sais pas qu’Ansu Fati a pour agent le frère de Messi ?” Il y a ça aussi… » Réel ou non, ce boycott n’empêchera pas le Français de se battre pour réussir en Catalogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer