Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

Barça : Messi boycotte Griezmann, c’est une histoire d’agent

Même en l’absence de Luis Suarez, Lionel Messi est toujours accusé d’oublier Antoine Griezmann sur le terrain. Et si leur entente inexistante était liée à une histoire d’agent ?

L’article de France Football a totalement relancé la polémique cette semaine. Selon les sources de l’hebdomadaire, Antoine Griezmann se rend compte que Lionel Messi continue de le boycotter. Quelques semaines auparavant, on aurait pu mettre cette tendance sur le compte de l’amitié entre « La Pulga » et Luis Suarez. Mais les oublis volontaires de l’Argentin seraient toujours d’actualité malgré l’absence pour blessure de son complice. En effet, le sextuple Ballon d’Or partage désormais une meilleure relation technique avec le jeune ailier Ansu Fati (17 ans), souligne Frédéric Hermel, qui croit connaître la raison de cette nouvelle alliance.

Le frère de Messi impliqué

« Lors du match contre Grenade (1-0, le 19 janvier), le Barça jouait en 4-3-3 avec Messi à droite, le jeune Ansu Fati à gauche et Griezmann en pointe. Il y a eu 11 passes de Messi pour Ansu Fati et simplement trois passes pour Griezmann, a confié le correspondant de RMC en Espagne. Et je vais vous raconter une petite chose. Cela avait choqué beaucoup de gens. Messi cherchait tout le temps Ansu Fati mais pas Griezmann. J’en ai discuté avec un ancien joueur espagnol qui me disait : “mais tu ne sais pas qu’Ansu Fati a pour agent le frère de Messi ?” Il y a ça aussi… » Réel ou non, ce boycott n’empêchera pas le Français de se battre pour réussir en Catalogne.

Article récent

Mercato : Camavinga au Real ou au PSG ? Eric Besnard se mouille

Auteur d’une très bonne saison sous le maillot du Stade Rennais, Eduardo Camavinga est courtisé par les grands clubs européens,…

24 minutes ago

Scandale sexuel en plein confinement, Kyle Walker fait fort

En manque d’actualité sur le football, les tabloïds anglais se sont régalés avec la polémique du week-end en Angleterre. Il…

11 heures ago

Canal+ : Pierre Ménès nargue TF1 et M6

Au début du confinement, Canal+ avait lancé une offre exceptionnelle en plaçant tous ses programmes en clair. Mais cette décision…

12 heures ago

WTF : Raymond Domenech clashé par Estelle Denis, la vanne qui tue

Confinés depuis le 17 mars dernier, comme tous les Français et les Françaises, Raymond Domenech et Estelle Denis se sont…

12 heures ago

RMC : Habib Beye piqué à Canal+ au mercato ?

Surprise au sein des rang de RMC, puisque selon L’Equipe, Christophe Dugarry a annoncé à ses dirigeants qu’il ne rempilerait…

14 heures ago

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la…

15 heures ago