RMC

Barça : Messi déteste Barcelone, Fred Hermel y va fort

En froid avec la direction du FC Barcelone depuis de longues semaines maintenant, Lionel Messi a remis de l’huile sur le feu après le départ de son ami Luis Suarez.

Cette semaine, c’est une page de l’histoire du Barça qui s’est tournée. Puisqu’à la demande de Ronald Koeman, le troisième meilleur buteur de l’histoire du FCB s’est en allé en direction de l’Atlético Madrid. Ce départ de Suarez, Messi le vit comme un déchirement de plus dans la crise actuelle. « Luis, tu méritais que l’on te dise au revoir comme ce que tu es : un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réussi de grandes choses au niveau collectif et individuel. Et non pas qu’ils te jettent comme ils l’ont fait. La vérité, c’est que plus rien ne m’étonne à ce stade », a lâché le sextuple Ballon d’Or sur Instagram. Une nouvelle attaque frontale de Messi envers Josep Maria Bartomeu qui n’étonne même pas Fred Hermel.

Messi « déteste le Barça aujourd’hui, il déteste l’Espagne »

« Un informateur m’a parlé d’un accord entre l’Inter Miami de Beckham et Messi pour l’année prochaine. Messi a créé un trust pour rassembler tous ses intérêts économiques. Cette même personne m’a dit que Messi ne décolère pas, il déteste le Barça aujourd’hui, il déteste l’Espagne. Il ne supporte plus d’être en Espagne ! Il considère qu’il a été pourchassé par le fisc espagnol. Il ne se sent plus bien en Espagne. Messi ne fait aucun cadeau au Barça, il veut tous ses salaires, même ceux qu’il n’a pas touché pendant la crise du Covid-19. La guerre continue ! Les Espagnols trouvent ce sujet indécent, car il y a d’autres soucis en Espagne… Là, il fait un communiqué pour dire au-revoir à Suarez, mais il rajoute encore une couche… Le Barça ne réagit pas, car la situation est catastrophique », a balancé, dans l’After Foot, le correspondant de RMC en Espagne, qui pense donc que Messi ne prolongera plus jamais son contrat au Barça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page