RMC

Barça : Messi est dans les cordes, Captain Larqué a peur du KO

Le FC Barcelone peut souffler : Lionel Messi ne partira pas du club cet été. Le sextuple Ballon d’Or l’a annoncé ces dernières heures pour Goal.

Le feuilleton Messi aura duré quelques jours, mais il aura bien remué le championnat espagnol. L’Argentin, lassé par les dernières humiliations vécues par le Barça en Ligue des champions, dont un 8-2 concédé face au Bayern Munich cette saison, souhaitait partir du club catalan. La Pulga n’était cependant pas prête à tout. Comme il l’a indiqué lors d’une interview pour Goal.com, Messi ne voulait pas aller en justice avec le Barça quand ce dernier lui a dit que la seule possibilité qu’il parte était qu’un club paye sa clause libératoire, à savoir 700 millions d’euros. Pour Jean-Michel Larqué, Messi n’aura plus la même aura après avoir perdu cette bataille.

“Il aura sans doute moins de poids dans la saison qui reste”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Le président a tout fait pour que Messi reste au Barça. Il ne pouvait pas faire autrement. Mais il y a eu un combat, ça a été parfois violent. De ce duel est sorti vainqueur le Barça. Quand il y a un vainqueur avec ce poids-là, même s’il reste incontournable sur le terrain, il aura sans doute moins de poids dans la saison qui reste qu’il n’a eu jusqu’à présent”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, qui se fait quelques inquiétudes pour le futur proche de Leo Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page