RMC

Barça : Messi joue blessé, Fred Hermel balance du lourd

Ce dimanche soir, le FC Barcelone s’est incliné (0-2) sur la pelouse du Real Madrid en Liga. Un revers qui fait encore beaucoup parler en Catalogne.

Malgré quelques belles opportunités, les coéquipiers de Lionel Messi ont perdu le Clasico ce dimanche soir au Santiago-Bernabéu. L’Argentin n’échappe d’ailleurs pas aux critiques, lui qui a semblé à court de forme sur certaines actions. L’état du sextuple Ballon d’Or commence d’ailleurs à soulever pas mal de questions du côté de Barcelone. Mais selon Fred Hermel, il y aurait une explication simple pour expliquer la situation que vit Lionel Messi.

“C’est impossible d’être performant en Liga et en Ligue des champions avec un effectif de 15 joueurs”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a balancé des informations importantes. “J’ai vu un des pires Barça dont je me souvienne. C’est un Barça qui est cuit physiquement. Le Barça n’a que 15 joueurs dans son groupe de première division. C’est impossible d’être performant en Liga et en Ligue des champions avec un effectif de 15 joueurs. Ils sont rincés et Messi est blessé. L’entraîneur ne le reconnait pas. Il essaye de noyer le poisson. Messi joue avec une douleur au genou. Il joue à 20% de ses capacités. Il est fantomatique et il n’y arrive pas physiquement”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui ne va donc pas rassurer des fans catalans déjà très inquiets par la dynamique de leur équipe ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page