RMC

Barça : Un Griezmann maltraité, Fred Hermel balance les preuves

Le FC Barcelone est totalement passé à côté de son match face au PSG ce mardi soir en Ligue des champions. Le club blaugrana est très critiqué par les observateurs.

Les coéquipiers de Leo Messi ont coulé ce mardi en Ligue des champions face au PSG. Une lourde défaite sur le score de 4 buts à 1 qui ne donne guère d’espoirs aux fans du club pour le match retour au Parc des Princes le 10 mars prochain. Au-delà de la défaite des Catalans, ce sont certaines attitudes qui ont attiré l’attention. Notamment un échange musclé entre Gérard Piqué et Antoine Griezmann, qui se sont carrément insultés. Pour Fred Hermel, cette séquence est la preuve que le champion du monde est maltraité en Catalogne.

“La vérité c’est qu’Antoine n’a jamais été accepté dans le vestiaire”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné sa vision des choses. “La scène qu’on a vue hier soir… L’indécence de Gérard Piqué qui a voulu, par son geste et ses mots, rejeter la faute sur Antoine Griezmann montre bien que les tauliers ne sont plus bons mais n’assument plus leurs erreurs. J’aurais aimé voir Piqué s’exprimer à la fin du match et encore plus Lionel Messi, qui est tout content de se balader avec le brassard… C’est très facile d’accuser les nouveaux et les jeunes. Mais la vérité, c’est qu’Antoine n’a jamais été accepté dans le vestiaire. On voit qu’il est maltraité parce qu’il a coûter cher”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui veut donc prendre la défense du champion du monde.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page