RMC

Christophe Dugarry énerve tout le monde, son collègue intervient

Difficile semaine pour Christophe Dugarry, qui non seulement ne figure pas parmi le fameux sondage des consultants les plus appréciés, bien au contraire, mais a aussi fait très fort à l’antenne pendant la Ligue des Champions.

Il a tout d’abord assuré avec un aplomb total que jamais le FC Barcelone ne se ferait renverser par Liverpool, avant d’allumer Lucas juste avant que ce dernier ne réussisse un triplé décisif en demi-finale de la Ligue des Champions. En plus de cela, le champion du monde 1998 a eu beaucoup de mal à féliciter le Brésilien, expliquant qu’il attendait désormais qu’il confirme avec régularité pour vraiment s’incliner. De quoi bien évidemment provoquer la furia sur les réseaux sociaux, qui n’ont pas besoin de cela pour s’enflammer. Seul problème, du moins pour certains, Christophe Dugarry n’a pas de compte sur Twitter, où le déferlement est incessant. Résultat, c’est son employeur ou ce sont ses collègues qui récupèrent les messages de critiques, pour les plus gentils, ou d’insultes. Ceci dans le but de faire remonter ces bons mots à Christophe Dugarry…

https://twitter.com/jltourre/status/1126429128004128768

Mais pour Jean-Louis Tourre, ce serait bien que tout cela prenne fin, surtout que c’est peine perdue. « Merci d’arrêtez de m’envoyer les déclas de Duga depuis deux jours car en fait, je suis au courant. Ca doit être frustrant pour ceux qui l’insultent ou l’allument qu’il ne soit pas sur les réseaux sociaux mais c’est comme ça. Pas besoin de passer par moi pour transmettre tout ça », a livré celui qui anime certaines émissions avec Christophe Dugarry, et doit se dire que l’ancien marseillais et bordelais a bien fait de ne pas ouvrir un compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page