RMC

Copa America : Un match pour l’histoire, Messi attendu au tournant

Ce samedi dans la nuit, l’Argentine et le Brésil s’affrontent en finale de la Copa America. Une rencontre très attendu par les fans et observateurs.

Leo Messi n’aura plus beaucoup d’occasions de briller en sélection. Le choc face au Brésil ce samedi soir en finale de la Copa America sera donc très important pour le sextuple Ballon d’Or. Le joueur du Barça devra montrer l’exemple face aux coéquipiers de son grand ami Neymar. Pour certains observateurs, ce match pourrait être même historique en cas de victoire de l’Argentine. Ce n’est pas Frédéric Brindelle qui dira le contraire, lui qui pense que la Pulga franchirait un énorme cap en cas de sacre face aux joueurs de Tite.

“Ce match est important pour tous les passionnés de football et pour l’histoire du football”

Sur l’antenne de RMC, le journaliste a en effet donné son avis avant ce choc. “Tout est là. On aime les grandes et belles histoires. Tout le monde dira, Messi restera l’un des plus grands joueurs de l’histoire sauf que contrairement à Maradona, Platini ou Zidane, il n’a rien gagné que ce soit la Coupe du monde ou la Copa America. C’est un enjeu énorme. Ce match est important pour tous les passionnés de football et pour l’histoire du football. Rendez-vous à Messi”, a notamment indiqué Frédéric Brindelle, plus qu’impatient d’assister à ce choc entre les deux plus grandes nations du football sud-américain.

Un commentaire

  1. Messi est mon joueur préféré, le meilleur de tous le temps, il me rappelle Maradona le génie
    Et j’ai toujours supporté l’équipe de l’ Argentine depuis mon plus jeune âge en 1986, j’ai supporté Messi à chaque finale. Pour ce soir je dirais à Messi de croire en lui parce ce que vous êtes un Joker
    Valdo le brésilien avait dit un jour à propos de Maradona que “l’équipe d’Argentine c’était Maradona et dix mecs autour ”
    Bonne chance mon ami cette fois c’est la bonne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page