RMC

Daniel Riolo annonce un mois de mars sanglant au PSG

Ce soir, c’est le grand retour de la Ligue des Champions. Le PSG recevra le Real Madrid sur sa pelouse du Parc des Princes. 

Insaisissable, surtout dans ce genre de contexte footballistique, le PSG se frottera à une légende ce mardi soir dans son antre, le Real Madrid. Survolant la Ligue 1 depuis le début de l’exercice en cours, les Rouge et Bleu ont également connu quelques menues désillusions avec notamment une élimination en Coupe de France par l’OGC Nice il y a peu. Mais surtout, ce qui dérange au plus haut point, c’est le jeu proposé par les Franciliens, lui qui oscille entre le moyen et le médiocre. Pourtant, dans le même temps, les hommes de Mauricio Pochettino, entre deux rencontres insipides, ont offert des spectacles de qualité comme face à Manchester City en phase de poule de la Ligue des Champions.

Aujourd’hui, le PSG doit sortir le grand jeu lors de ce match aller des huitièmes de finale de la C1. Devant eux, un adversaire certes de très bonne facture, mais loin d’être imprenable. Néanmoins, outre l’aspect purement lié au terrain, le club de la capitale connait également quelques déboires avec certains de ses supporters, à l’image du Collectif Ultras Paris. Ceux-ci, qui ont manifesté leur grogne récemment, se trouvent en opposition frontale avec leur club, jugeant la dimension marketing bien trop prégnante. D’ailleurs, sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a prévenu le PSG : si cela ne se passe pas bien face aux Madrilènes, le journaliste prédit un véritable cataclysme en terre parisienne. 

« Déjà, ça commencera par les supporters, puis les anciens joueurs parleront. Ils parleront de ce qui est en train de se passer dans ce club. Et si cela ne se passe pas bien contre le Real Madrid en Ligue des Champions, j’annonce que ça va exploser dès le mois de mars. Cela ne sera pas près de se calmer, le Parc des Princes va connaître des remous. J’annonce un chaos que le PSG aura bien chercher, quelques personnes au club notamment », a lancé, telle une bombe, Daniel Riolo et, si cela se déroule comme il l’annonce avec tant de conviction, les mois à venir pourraient bien être très mouvementés côté PSG…

Un commentaire

  1. BJ je m adresse a Monsieur rigolo qui sa seule activité est dénigrer manipuler et donner des leçons après quand ça se retourne contre lui sa réponse à je plaisantais s il y a du désordre la direction de RMC porte une lourde responsabilité car des années que ce monsieur cra hé sur tout le monde et et vas même attaque les gens dans leurs vie privée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page