RMC

EdF : Abandonner le Stade de France, Lionel Charbonnier n’est pas chaud

L’équipe de France a balayé le Kazakhstan ce samedi soir au Parc des Princes lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’ambiance du stade du PSG a convaincu.

L’équipe de France est officiellement qualifiée pour la Coupe du monde 2022 après son large succès contre le Kazakhstan ce samedi soir. Une rencontre qui ne se jouait pas du côté du Stade de France mais au Parc des Princes. Des travaux sur le réseau ferroviaire francilien ainsi que la date du match ne permettaient pas d’organiser la rencontre dans l’enceinte dyonisienne. Le Parc des Princes a donc été choisi. Une réussite pour l’équipe de France. De quoi donner des idées à la Fédération Française de Football ? Cette dernière ne serait en plus pas très chaude à l’idée de rester au Stade de France qui selon Noël Le Graët, est un stade qui coûterait trop d’argent à la FFF. De quoi faire réagir Lionel Charbonnier.

Lionel Charbonnier adore le Stade de France

Sur l’antenne de RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Après ce 8-0 et l’ambiance qu’il y avait au Parc des Princes, après les déclarations de Le Graët qui dit qu’à cause de l’argent, on va peut-être délocaliser ses matchs au Parc des Princes etc… Est-ce que vous pensez que l’on doive encore rester attaché au Stade de France ? Parce que le Stade de France, c’était quand même pas mal. C’est là où l’équipe de France a eu ses titres, c’est là où j’ai vu des adversaires rentrer sur le terrain et se dire que c’est là qu’il y avait eu les champions du monde et tout ça. Il n’y pas eu tout ça au Parc même si c’est un stade qui reste beau. Je ne sais pas… Je suis un peu perdu parce que j’adore les vrais stades de foot même si j’adore le Stade de France qui nous a donnés tous ces titres « , a notamment indiqué Lionel Charbonnier, qui ne sait pas si totalement abandonner l’enceinte dyonisienne soit in fine la meilleure idée pour l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page