RMC

EdF : Benzema de retour en Bleus ? Adil Rami a encore un espoir

L’équipe de France essayera en juin prochain de décrocher l’Euro 2020. Les Bleus sont finalistes de la dernière édition et comptent bien se faire justice.

Les fans de l’équipe de France ont été gâtés ces dernières années. Après une finale à l’Euro 2016, les Bleus sont devenus champions du monde deux ans plus tard en Russie. L’été prochain, lors de l’Euro ‘2020’, l’équipe de France essayera de faire le doublé. Reste à savoir maintenant quels joueurs sont appelés par Didier Deschamps. Le sélectionneur a donné sa chance à quelques nouveaux mais aiment également bien s’appuyer sur ses anciens. Des anciens dont ne fait plus partie Karim Benzema depuis 2015 et l’affaire de le Sextape de Mathieu Valbuena. Mais pour Adil Rami, il reste encore un espoir si le Madrilène s’excuse.

“Benzema ? Le meilleur 9 au monde”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Ça m’énerve quand on parle de Benzema et qu’on associe Giroud à côté. J’estime que Giroud est important pour cette équipe de France. Il est dur à bouger et est très solide donc je ne compare pas le deux. Mais dans cette génération-là, j’aimerais voir Benzema en équipe de France, le meilleur numéro 9 du monde, et qu’il fasse un pas en avant vers le sélectionneur. Je veux le voir dans cette équipe mais il y a un conflit. Karim doit s’adapter mais s’il doit faire des excuses pour intégrer le groupe… Il prouve niveau football, il dure au Real Madrid. C’est incroyable, il est super important dans le collectif”, a notamment indiqué Adil Rami, persuadé que Karim Benzema peut avoir un futur dans cette équipe de France.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page