RMC

EdF : Benzema et Griezmann incompatibles, Di Meco va se régaler

Depuis l’annonce du retour de Karim Benzema en équipe de France, beaucoup d’observateurs s’interrogent sur le futur système du sélectionneur Didier Deschamps. Mais pour Eric Di Meco, peu importe, tant que les trois meilleurs attaquants sont sur le terrain.

Après l’emballement provoqué par la liste de Didier Deschamps mardi, l’heure est aux interrogations. Le retour de Karim Benzema chez les Bleus ravit la plupart des amateurs de l’équipe de France. Mais du côté des spécialistes, beaucoup se demandent comment le sélectionneur parviendra à aligner l’attaquant du Real Madrid avec Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, tout en conservant l’équilibre de l’équipe. La tâche n’est pas simple sachant que le Merengue et le Blaugrana possèdent des caractéristiques similaires dans le jeu. Pas de quoi refroidir Eric Di Meco qui refuse d’envisager le sacrifice d’Antoine Griezmann.

« J’ai hâte de les voir se marcher dessus ! »

« J’ai entendu parler du duo, mais pour moi c’est un trio, a réagi le consultant de RMC. Vous savez ce que je pense de Griezmann. Je trouve qu’on n’a pas été juste avec lui. Alors il y a ses performances en club mais il a traîné l’équipe de France à l’Euro 2016, c’est quand même lui qui nous envoie en finale. Rappelez-vous du match contre l’Allemagne. A la Coupe du monde, il est décisif sur les derniers matchs, là où il faut l’être. Moi, j’ai hâte de voir les trois. Mbappé, c’est un soliste qui va vite et qui sera toujours dangereux. Si Benzema et Griezmann vont se marcher dessus ? Eh bien vous savez quoi ? J’ai hâte de les voir se marcher dessus ! Je vais me régaler à les voir se marcher dessus ! Ils parlent le même football. » Les matchs de préparation avant l’Euro permettront de déterminer les rôles de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page