RMC

EdF : Benzema et les Bleus, Eric Di Meco ne comprend pas

L’équipe de France a récemment décidé de rappeler Karim Benzema. Un retour surprise pour pas mal de fans et d’observateurs.

Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Versailles a condamné Karim Benzema à un an de prison avec sursis et à 75 000 euros d’amende. Une sanction sévère selon les avocats du joueur du Real Madrid, qui ont décidé de faire appel de cette condamnation, la trouvant même ‘injuste’. Le dossier n’est donc pas totalement terminé concernant l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Du côté de l’équipe de France, on a bien rappelé, via Noël Le Greät, que Karim Benzema pourrait continuer à jouer, lui qui avait déjà connu cinq années de galères avec les Bleus. Un raisonnement qu’a toujours du mal à comprendre Eric Di Meco.

Eric Di Meco ne comprend pas la logique de l’équipe de France avec Karim Benzema

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet fait part de son incompréhension sur le sujet. « S’il continue à venir en équipe de France, tant mieux pour Karim. Mais si ça finit comme ça, il a été puni quand il était présumé innocent et il continuerait à jouer alors qu’il serait reconnu coupable. On pourrait considérer qu’il a déjà été puni en équipe de France. Mais pour le commun des mortels qui découvrirait cette histoire, il serait normal qu’il ne comprenne rien », a notamment indiqué Eric Di Meco, qui ne comprend pas la logique de Didier Deschamps et des Bleus dans le dossier Karim Benzema. Toujours est-il que depuis son retour avec les champions du monde, KB9 marche sur l’eau et aura notamment été l’un des hommes forts du titre en Ligue des Nations, marquant à la fois en demi-finale contre la Belgique et en finale face à l’Espagne. De bon augure pour la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page