RMC

EdF : Des Bleus imbattables ? Di Meco prévient la concurrence

Ce mardi soir, l’équipe de France reçoit la Suède au Stade de France en Ligue des Nations. Les Bleus comptent bien confirmer après leur victoire au Portugal.

Si les champions du monde ont déjà bouclé leur participation pour le final four de la Ligue des Nations, il reste un match à jouer face à la Suède ce mardi soir. Un match qui devrait permettre à certains joueurs de retrouver du rythme, comme pourquoi pas Kylian Mbappé. Toujours est-il qu’après avoir déçu contre la Finlande, les Bleus ont envoyé un message fort en dominant le Portugal. Pour Eric Di Meco, si on y regarde de plus près, l’équipe de France est presque imbattable dans les matchs qui comptent.

“Tu tombes contre l’équipe de France, tu pleures”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je ne sais pas ce qu’il va se passer à l’Euro. Mais cette équipe là avec Deschamps, elle veut gagner. Quand tu es champion du monde… on a des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs européens. Même si certains joueurs ne jouent pas beaucoup comme Giroud, il est toujours dans la tête de Deschamps. Tu tombes contre l’équipe de France, tu pleures. Même les Allemands, même les Espagnols se disent : on va passer une sale soirée. Ils vont nous les briser. Ils vont nous mettre des gnons et dès qu’ils vont avoir une occasion, ils vont la mettre dedans”, a notamment indiqué Eric Di Meco, conscient du gros potentiel de l’équipe de France dans les grandes compétitions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page