RMC

EdF : Des Bleus méconnaissables, Jérôme Rothen s’est régalé

L’équipe de France a remporté un succès inespéré contre la Belgique (3-2) ce jeudi soir en Ligue des Nations. Les Bleus auront mis les ingrédients pour changer le scénario du match.

L’équipe de France était très attendue ce jeudi soir contre la Belgique. Après une première période très compliquée, les joueurs de Didier Deschamps sont revenus des vestiaires avec d’autres intentions. Les champions du monde ont pris les devants, n’hésitant pas à se projeter vers l’avant pour créer du déséquilibre. Un comportement rare ces dernières années avec l’équipe de France et qui a beaucoup plu à Jérôme Rothen.

“Bien sûr qu’il y a du déséquilibre, n’empêche qu’on leur a mis trois buts”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il faut savoir ce qu’on veut les gars. Vous critiquez à chaque fois quand l’équipe de France est solide et ne joue qu’en contres et qu’on s’embête. Quand l’équipe se livre comme contre la Belgique en étant rayonnante, on parle aussi. On n’est jamais contents. Bien sûr qu’il y a du déséquilibre, n’empêche qu’on leur a mis trois buts. Il faudrait savoir ce qu’on veut. Il faudrait arrêter avec les critiques, genre on concède trop d’occasions. On a renversé la Belgique”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, content du match des Bleus et satisfait de la tactique proposée par Didier Deschamps contre la sélection de Roberto Martinez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page