RMC

EdF : Des cadres à la rue, heureusement que Deschamps est là

L’équipe de France reçoit ce mercredi soir l’Ukraine en match amical. Didier Deschamps devrait procéder à quelques changements dans on effectif.

Les Bleus vont enchaîner trois matchs en une semaine à partir de ce mercredi. D’abord l’Ukraine en amical puis le Portugal et la Croatie en Ligue des Nations. Une aubaine pour Didier Deschamps, qui va pouvoir essayer de nouvelles choses ou alors repartir sur un schéma qu’il connait. Le sélectionneur des Bleus sait que certains de ses joueurs cadres sont en perte de vitesse, à l’image d’Antoine Griezmann, Lucas Hernandez ou de Paul Pogba. Pour Jérôme Rothen, les fans peuvent faire confiance à Didier Deschamps pour remettre tout le monde dans le bon sens.

“La grande force de Deschamps, c’est de mobiliser ses joueurs ensemble pour faire le meilleur match possible”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est exprimé sur le sujet. “On a des gros points d’interrogation. A quel niveau sont-ils ? C’est intéressant de voir comment le collectif va s’organiser et comment ils vont mettre leurs forces ensemble. Il ne faut pas se leurrer, ceux qui n’aiment pas le style de jeu de cette équipe, on peut comprendre, mais il y a une force dans ce groupe. J’ai envie qu’avec ces joueurs, il y ait toujours cette force. La grande force de Deschamps, c’est de mobiliser ses joueurs ensemble pour faire le meilleur match possible. Il y a des joueurs qui partent de loin donc on espère qu’il y arrivera”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui veut croire que les cadres des Bleus retrouveront leur niveau grâce à Didier Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page