RMC

EdF : Deschamps manque de respect à Giroud, Valbuena l’attaque

L’équipe de France sera bientôt réunie pour jouer notamment une demi-finale de Ligue des Nations contre la Belgique. De quoi voir des petits nouveaux ou certains retours ?

L’équipe de France a beaucoup déçu ces dernières semaines avec notamment une élimination dès les huitièmes de finale de l’Euro 2020. Tous les matchs des Bleus sont très suivis depuis, notamment pour voir comment réagit le groupe de Didier Deschamps. Un Didier Deschamps qui a dû faire certains choix forts ces dernières semaines. Parmi eux, on retrouve Olivier Giroud qui a été sorti du groupe alors qu’il avait pourtant retrouvé des couleurs avec l’AC Milan. Pour Mathieu Valbuena, DD n’a pas été classe sur ce coup-là.

“Je n’arrive pas à comprendre comme on peut se comporter comme ça”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois à propos du sélectionneur. “Giroud fait partie de l’histoire de l’équipe de France. Il a plus de 100 sélections. Tu dois lui montrer beaucoup plus de respect que tu l’aimes ou que tu ne l’aimes pas. Deschamps était obligé de l’appeler, Giroud ce n’est pas n’importe qui. Il a été champion du monde. Je n’arrive pas à comprendre comme on peut se comporter comme ça. Deschamps, ça lui prend 5 minutes de l’appeler pour lui dire qu’il ne le sélectionne pas. Giroud, ce n’est pas n’importe qui, il n’a pas le passé d’Anthony Martial”, a notamment indiqué Mathieu Valbuena, agacé par le comportement de Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page