RMC

EdF : Deschamps perd le contrôle, Eric Di Meco connaît la raison

L’équipe de France affronte l’Ukraine ce samedi soir pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 aux Qatar. Les Bleus seront encore une fois attendus au tournant.

Les champions du monde n’ont pas vraiment rassuré face à la Bosnie il y a quelques jours à Strasbourg. L’équipe de France a en effet eu du mal à se montrer dangereuse et à faire la différence face à une équipe pourtant réputée beaucoup plus faible qu’elle. Pas de quoi emballer fans et observateurs après un Euro 2020 raté. Contre l’Ukraine ce samedi soir, du mieux est donc logiquement attendu. Une nouvelle contre-performance pourrait rajouter encore plus de pression sur les épaules de Didier Deschamps. Un Didier Deschamps soutenu par Eric Di Meco.

“Après un match au mois d’août, on commence à tout remettre en question ?”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “On sait ce qu’il s’est passé à l’Euro et on sait que Deschamps a peut-être trop écouté ses joueurs. Mais là, après un match au mois d’août, on commence à tout remettre en question ? Je veux bien mais bon… Laissons bosser Deschamps et on jugera. Je pense que quand tu as vécu ce qu’ils ont vécu, tu n’as plus la relation entraineur-joueurs mais père-fils et c’est normal. Il doit reprendre la main”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui demande du temps à Didier Deschamps pour faire évoluer son équipe.

Un commentaire

  1. Ben voyons. Éric di Méco ! Celui qui n’a jamais sélectionné ni entraîné une équipe va expliquer à Deschamps comment faire ! Un seul mot : bouffon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page