EdF : Deschamps va rappeler Benzema après Rabiot, Moscato lance le pari

À la surprise générale ou presque, Didier Deschamps a rappelé Adrien Rabiot pour le prochain rassemblement de l’équipe de France en septembre.
Si les suiveurs des Bleus avaient prévu les premières sélections de Dayot Upamecano et d’Houssem Aouar, personne n’avait vu venir le come-back d’Adrien Rabiot. En froid avec le sélectionneur depuis que le joueur de 25 ans avait refusé de faire partie de la liste des réservistes avant la Coupe du Monde 2018, le milieu de la Juventus effectuera donc un retour remarqué sous le maillot bleu face à la Suède et à la Croatie dans le cadre de la Ligue des Nations. En rappelant Rabiot, DD a fait preuve d’une nouvelle ouverture d’esprit avec un ancien élément black-listé. De quoi ouvrir la porte à un retour de Karim Benzema ? Si le sélectionneur a refusé de répondre à une question sur l’attaquant du Real Madrid en conférence de presse jeudi, Vincent Moscato, lui, estime que KB9 rejouera avec la France de Deschamps d’ici à 2022.
« On va revoir Benzema en équipe de France avec Deschamps »
« La non-réponse de Deschamps sur Benzema ? Les paroles, ça ne compte pas. Ce sont les actes qui comptent. Deschamps ne le prend pas, point. Il a le droit. Dans la rancune, il y a la rancune passagère, celle qui dure un an, deux ans… Moi, je pense que Deschamps n’a pas complètement fermé la porte à Benzema. Je pense qu’on va revoir Benzema en équipe de France avec Deschamps sélectionneur. Il y a des chances, et notamment pour la prochaine Coupe du Monde. On lance les paris. Vous verrez que le dernier libéré de ce convoi de prisonniers, après Rabiot, ce sera peut-être Benzema. Ce serait une belle surprise pour les années à venir. Benzema avait mérité une peine longue, c’est ça la justice. Mais il reviendra un jour », a lâché le consultant de RMC, qui sait que Deschamps ne pourra pas se passer bien longtemps du meilleur buteur français du moment, alors qu’Olivier Giroud arrive en fin de parcours…