RMC

EdF : Deschamps vers la sortie ? Luis Fernandez ne veut pas l’entendre

L’équipe de France vit des heures compliquées après son élimination en huitièmes de finale de l’Euro 2020 face à la Suisse. Didier Deschamps est notamment très critiqué par les observateurs.

Les fans de l’équipe de France auraient aimé rêver plus longtemps dans cet Euro 2020. Malheureusement, un ensemble de choses a fait que les Bleus n’ont pas pu se qualifier face à la Suisse. Didier Deschamps, qui avait aligné un 3-5-2 pour l’occasion, n’échappe pas aux critiques. Le sélectionneur des Bleus devrait d’ailleurs prochainement rencontrer et discuter avec Noël Le Graët. Son avenir sera évoqué avec le patron de la Fédération Française de Football. Si certains aimeraient voir DD s’en aller, ce n’est en tout cas pas l’avis de Luis Fernandez.

“Il faut laisser Deschamps s’il veut continuer”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “La responsabilité est pour tout le monde. Y’en a qui ne sont pas contents et c’est vrai qu’on n’a pas été bons. Deschamps doit rester jusqu’à la Coupe du monde au Qatar. Il l’a amplement mérité. Il reste un an et demi avant la Coupe du monde. Il faut laisser Deschamps s’il veut continuer. Que voulez-vous lui reprochez face à la Suisse ? Est-ce qu’il a rectifié l’erreur à la mi-temps ? On est passé à 3-1. Ensuite, on prendra Zidane avec plaisir”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui fait toujours confiance à Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page