RMC

EdF : Dubois a trouvé sa place, c’est en tribunes

Arrière droit remplaçant de l’équipe de France, Léo Dubois a certainement vécu un coup derrière la tête ces dernières semaines.

Lors du match amical face au Pays de Galles, puis face au Portugal, le défenseur lyonnais a vu Jules Koundé, défenseur central de métier prendre sa place quand Benjamin Pavard a été mis au repos. Léo Dubois a forcément eu du mal à digérer cela, mais les problèmes physiques en défense pourraient lui redonner une chance. Avec la blessure de Lucas Digne, quasiment forfait pour le reste de l’Euro, et les pépins physiques de Lucas Hernandez, il pourrait avoir sa chance à gauche, où il y a une place à prendre. Pas pour Jérôme Rothen, qui l’a fait savoir, et pas très gentiment. 

« Cela se joue entre Rabiot et Dubois si Hernandez est forfait ? Il a été deux fois en tribunes, il fait une belle compétition en tribunes, donc autant ne pas changer  son positionnement. Il est pas en grande forme, on me dit qu’il ne fait pas ses meilleurs entrainements. Mais c’est vrai qu’on l’a vu en grande forme avec Lyon cette année », a balancé, ironique à mort, un Jérôme Rothen littéralement sans pitié avec Léo Dubois, qui pour lui n’a pas sa place dans cet Euro. Un tacle dont le consultant de RMC a pris l’habitude, même si cela devient de plus en plus acide, et gratuit.

Un commentaire

  1. Il est à sa place dans les tribunes il y a vraiment meilleur que lui même des joueurs qui sont restés en vacances
    Si il y avait 23 joueurs et non 26 il serait resté à Lyon dans son club de trapadelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page