RMC

EdF : Eric Di Meco n’est pas rassuré par les Bleus

L’équipe de France a gagné un nouveau trophée ce dimanche soir contre l’Espagne. Pourtant, les Bleus auront connu pas mal de difficultés.

Les fans de l’équipe de France ont encore vécu de belles émotions ce dimanche soir en Ligue des Nations. Les champions du monde sont venus à bout d’une valeureuse équipe d’Espagne. Mais certains observateurs ne sont pas des plus rassurés quant aux contenus des matchs tricolores. C’est notamment le cas d’Eric Di Meco, qui demande bien plus à l’équipe de France.

“Je vois zéro différence entre les deux matchs qu’on vient de vivre et le match de la Suisse”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Les matchs étaient à réaction et pas maitrisés. Contre la Suisse, ça tourne mal. Je vois zéro différence entre les deux matchs qu’on vient de vivre et le match de la Suisse. A chaque fois, ce sont des matchs non maitrisés. Tout a basculé de notre côté. Ce ne sont pas des ‘si’. Tu es champion du monde et tu as un effectif merveilleux. On est moins solide. Je ne me satisfais pas de ça. Les problèmes ne sont pas réglés. On est en difficulté dans le jeu”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui sait que l’équipe de France a encore pas mal d’axes de progression malgré sa victoire en Ligue des Nations contre l’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page