RMC

EdF : Eric Di Meco supplie Deschamps de changer sa mentalité

L’équipe de France reçoit la Finlande ce mardi soir à Lyon. Les champions du monde seront attendus au tournant après deux matchs de moyenne facture.

La pression semble maximale ces derniers jours sur l’équipe de France. Les joueurs de Didier Deschamps n’arrivent plus à gagner, même contre des équipes dites plus modestes. Cela s’est encore vu face à la Bosnie et l’Ukraine. La peur est donc logique avant la réception de la Finlande ce mardi soir au Groupama Stadium de Lyon. Pour certains observateurs, les Bleus vont devoir lâcher les chevaux pour changer une dynamique mauvaise. C’est du moins l’avis d’Eric Di Meco.

“Change, car tu es en train d’aller droit dans le mur sinon”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été assez clair sur le sujet. “Deschamps, il n’a plus rien à prouver, il a gagné le plus gros titre. Allez, lâche-toi… On mettait en avant la solidité défensive de l’équipe de France. Mais il y a un fait, c’est qu’on défend à 8 et qu’on n’est pas solide. Lâche toi. On va arrêter de se faire peur, on est qualifié pour la Coupe du monde. Ce n’est pas ta mentalité ? Et bien change, car tu es en train d’aller droit dans le mur sinon. On ne fait plus peur et plus mal à personne”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui souhaite voir une équipe de France libérée contre la Finlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page