RMC

EdF : Evra réécrit l’histoire, Marc Madiot s’agace

L’équipe de France a connu pas mal de succès ces dernières années sous l’ère Didier Deschamps. Mais cela n’a pas toujours été le cas.

L’ère Raymond Domenech se sera terminée de la pire des façons pour l’équipe de France. Les Bleus étaient sortis par la petite porte lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. En plus de cela, le groupe France aura fait grève pour protester contre la mise à l’écart de Nicolas Anelka. Ces derniers jours, Patrice Evra a tenu à revenir sur cet épisode marquant de l’histoire des doubles champions du monde. L’ancien latéral de Manchester United ou encore de l’Olympique de Marseille a donné une version qui n’a pas plu du tout à certains observateurs, mettant à mal l’autorité de Raymond Domenech. De quoi interpeller Marc Madiot.

Marc Madiot tape sur les doigts de Patrice Evra

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “J’ai l’impression qu’on est en CM1 ou CM2. Je veux être provocateur et mettre la blouse d’un instituteur des années 50. Je prends les règles en bois, je les aligne au fond de la classe. Je les prends par l’oreille et je les fais s’agenouiller. Je les laisse pendant 5 ou 10 minutes. C’est tout ce qu’ils méritent. C’est une bouillie ce qu’ils ont raconté là. Il est gentil Evra, mais on n’y comprend plus rien. On est avec l’équipe de France et c’est censé être la représentation nationale de nos meilleurs footballeurs. On est une équipe prestigieuse et là… Non mais on est où là ? Avec des mômes, tu prends des méthodes de mômes. Domenech, il n’y a pas que lui dans l’histoire. C’est la photographie d’un monde du football déchéant”, a notamment indiqué Marc Madiot, qui souhaitait recadrer Patrice Evra après son récit de Knysna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page