RMC

EdF : Giroud ne joue plus, il met Deschamps face à ses principes

L’équipe de France disputera l’Euro 2020 à partir de juin prochain. Les Bleus espèrent réaliser un doublé après avoir remporté la Coupe du monde en Russie.

Les hommes de Didier Deschamps seront très attendus l’été prochain lors de l’Euro 2020. Les Bleus seront parmi les favoris de la compétition au vu de leur statut. Malgré tout, l’équipe de France doit faire face à quelques coups durs cette année. Pas mal de cadres sont hors de forme, à l’image d’Olivier Giroud, qui vit des moments compliqués du côté de Chelsea. Alors qu’il devait partir vers la Serie A, le champion du monde a finalement été retenu par les Blues. Une situation qui pourrait forcer Didier Deschamps à ne pas sélectionner Giroud. C’est du moins ce que craint Rolland Courbis.

“C’est terminé si sa situation ne s’améliore pas à Chelsea”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’est pas apparu confiant pour l’attaquant tricolore. “Je ne sais pas ce qu’il va se passer avec Giroud… Giroud, c’est terminé si sa situation ne s’améliore pas à Chelsea avec son temps de jeu. Je ne vois pas comment Didier Deschamps pourrait le sélectionner vis-à-vis des autres joueurs”, a notamment indiqué Rolland Courbis, qui ne voudrait pas que des privilèges soient accordés à certains joueurs plutôt qu’à d’autres. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur la situation d’Olivier Giroud, qui va devoir prendre son mal en patience s’il veut espérer jouer l’Euro 2020 avec ses partenaires de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page