RMC

EdF : Griezmann critiqué, Jérôme Rothen persiste et signe,

L’équipe de France a battu la Finlande ce mardi soir au Groupama Stadium. Une victoire qui va faire du bien au mental des champions du monde.

L’équipe de France a mis fin à une série de 5 matchs sans victoire face à la Finlande ce mardi soir. Les Bleus ont pu compter sur la très belle performance d’Antoine Griezmann, auteur d’un doublé. Le nouveau joueur de l’Atlético a prouvé qu’il était toujours l’homme de la situation et a donc fait taire pas mal de critiques. Des critiques qui ont poussé son frère, Théo, à tancer Jérôme Rothen sur Twitter. Ce dernier n’avait pas été tendre avec Griezmann suite à ses matchs contre la Bosnie et l’Ukraine.

“Si j’ai critiqué les Bleus et Griezmann, c’est parce que c’était justifiable et justifié

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné le fond de sa pensée. “Griezmann a répondu aux critiques. Il avait l’attitude de quelqu’un qui voulait se réveiller et sortir un peu de sa torpeur. Je reste sur mes critiques et elles sont là pour faire avancer. Je ne suis pas le seul à le penser et j’ai été écouté, en voyant la réaction de certains de ses proches. On est écouté et j’en suis content. Si j’ai critiqué les Bleus et Griezmann, c’est parce que c’était justifiable et justifié. (…) C’est un leader technique de l’équipe de France. Il doit permettre à l’équipe d’être meilleure et de rendre ses attaquants meilleurs. Là-dessus, il est déficient. Il n’a jamais pris ce rôle correctement et il était critiquable la-dessus”, a notamment indiqué Jérôme Rothen qui justifie donc ses critiques envers le champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page