RMC

EdF : Hernandez déçoit, Jonatan MacHardy a la rage

L’équipe de France affrontera la Suisse lundi soir à Bucarest en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Les champions du monde doivent faire face à une vague de blessures.

Les hommes de Didier Deschamps devront faire le travail face à la Suisse pour atteindre les quarts de finale de l’Euro 2020. L’équipe de France n’a néanmoins pas eu de chance ces derniers jours puisque de nombreux joueurs ont des pépins physiques. C’est notamment le cas de Lucas Hernandez. Le joueur tricolore souffre du genou, ce qui l’empêche d’avoir son rendement habituel avec les Bleus. Ce n’est pas Jonatan MacHardy qui dira le contraire, lui qui est assez déçu de Lucas Hernandez.

“Je l’ai en haute estime mais Lucas Hernandez, il est un peu flippant depuis le début de la compétition”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le joueur du Bayern Munich. “Je suis assez déçu de son début de compétition. On aurait aimé que ce soit son frère qui joue pour de vrai. Je l’ai en haute estime mais Lucas Hernandez, il est un peu flippant depuis le début de la compétition. C’est un joueur sur lequel l’équipe doit pouvoir se reposer et ce n’est pas le cas”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui attend bien mieux de la part du champion du monde, pas certain de pouvoir tenir sa place face à la Suisse ce lundi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page