RMC

EdF : Jérôme Rothen met une grosse pression sur Mbappé

L’équipe de France se déplace en Bosnie ce mercredi soir pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Bleus seront attendus au tournant.

Après deux performances décevantes face à l’Ukraine et au Kazakhstan, l’équipe de France sera scrutée ce mercredi soir en Bosnie. Comptablement, les Bleus feraient une belle opération en allant gagner face aux coéquipiers de Miralem Pjanic. Dans le jeu, les hommes de Didier Deschamps se rassureraient aussi à l’approche de l’Euro en cas de belle partition. S’il y en a bien un sur qui les regards seront tournés, c’est Kylian Mbappé. Ce n’est pas Jérôme Rothen qui dira le contraire.

“Tu dois dégager de la sérénité, de la force et de l’ambition avec l’équipe de France”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au sujet de Kylian Mbappé. “Bien sûr qu’il doit une revanche car il a un statut particulier grâce à ce qu’il a fait dans sa carrière. Il a battu beaucoup de records. Il a une période de moins bien. C’est certainement dû au contexte. Mais il est jugé comme un joueur important pour son club et sa sélection. Deschamps fait tout pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles. Tu peux rater des choses mais ce qu’il dégage… Tu dois dégager de la sérénité, de la force et de l’ambition avec l’équipe de France. Il se doit d’être bon et performant”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui suivra avec attention la performance du Parisien face à la Bosnie.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page