RMC

EdF : La France ne peut pas se cacher, Pascal Dupraz met la pression

L’équipe de France aura fort à faire dans les prochains jours lors de l’Euro 2020. Les champions du monde devront notamment se défaire des les poules d’équipes comme le Portugal ou l’Allemagne.

Bientôt le grand bain pour l’équipe de France. Les champions du monde seront sur le pont ce 8 juin au soir face à la Bulgarie pour leur dernier match de préparation avec l’Euro 2020. Ensuite, le 15 juin, les Bleus commenceront leur compétition à Munich face à l’Allemagne. Un adversaire qui devrait poser pas mal de problèmes à l’équipe de France. Mais pour certains observateurs, pas de quoi avoir plus peur que cela vu le statut des hommes de Didier Deschamps. C’est en tout cas ce que pense Pascal Dupraz.

“La France a l’obligation de se déclarer et de se revendiquer favorite de l’Euro”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Deschamps est dans son rôle. Il faut savoir distinguer Deschamps face à la presse et face à ses joueurs… Deschamps appelle à la vigilance. Mais la France a l’obligation de se déclarer et de se revendiquer favorite de l’Euro. Elle est championne du monde et a acquis de l’expérience. Il y a aussi le retour de Benzema et on a les meilleurs attaquants du monde. Les joueurs assument entre eux ce statut et ont l’intention d’être champions d’Europe”, a notamment indiqué Pascal Dupraz, impatient de savoir comment s’en sortira l’équipe de France lors de cet Euro 2020 très attendu par les fans de football.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page