RMC

EdF : Le Graët ne respecte pas Deschamps, Jérôme Rothen l’attaque

L’équipe de France souhaitera conserver son titre lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Un événement qui pourrait être le dernier de Didier Deschamps à la tête des Bleus.

L’équipe de France aura une année chargée en 2022. L’objectif principal restant de très bien figurer lors de la Coupe du monde au Qatar. Mais déjà, alors que Didier Deschamps sera en fin de contrat après l’événement, on parle déjà de sa succession. Le nom de Zinedine Zidane fait son apparition depuis quelques semaines. Même Noël Le Gaët en a parlé dans une récente interview, indiquant qu’il serait favorable à une arrivée de l’ancien coach du Real Madrid sur le banc des Bleus. Pas une sortie très bien pensée pour Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen n’apprécie pas le comportement de Le Graët avec Deschamps

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Moi, j’en ai marre qu’on parle à chaque fois du renouveau de l’équipe de France après la Coupe du monde. Déjà par respect pour le sélectionneur car aucune décision n’est encore prise, même si on peut imaginer qu’il parte. Mais il ne l’a pas dit. Faut juste respecter ce qu’il a mis en place sportivement et autre. Ce qu’il a gagné aussi. Le blason aujourd’hui ressemble à quelque chose. Aujourd’hui, il parle de l’après. Si tu voulais Zidane, il fallait dire à Didier que ça se termine après l’Euro. Là, c’est du n’importe quoi. C’est Didier qui va décider et pas Noël Le Graët qui va le mettre dehors. Zidane, deux ans sans poste, je ne sais pas s’il peut se le permettre”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui aimerait plus de classe de la part de Noël Le Graët envers Didier Deschamps. En espérant que tout cela ne nuise pas aux résultats de l’équipe de France dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page