RMC

EdF : Le plus dur reste à faire, Desailly prévient Benzema

L’équipe de France débutera sa campagne à l’euro 2020 par un déplacement à Munich pour y défier l’Allemagne. Un choc très attendu par les fans des Bleus.

Les champions du monde vont petit à petit rentrer dans le grand bain. Mardi soir, les homme de Didier Deschamps affrontent l’Allemagne pour le début de leur Euro. Un grand défi pour le collectif de l’équipe de France, qui verra quelques changement importants être apportés par Didier Deschamps. En effet sauf retournement de situation, Karim Benzema devrait débuter face à la Mannschaft, lui qui a fait son grand retour avec les Bleus. Pour certains observateurs, rien n’est encore fait pour l’ancien de l’OL, qui devra prouver qu’il mérite sa place dans le onze de l’équipe de France. C’est d’ailleurs ce que pense Marcel Desailly.

“Il est maintenant dans le groupe France, sans être un titulaire indiscutable”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son opinion sur le retour du joueur madrilène en équipe de France. “Le retour de Benzema insuffle un petit quelque chose. Mais qui dit que Benzema va jouer ? Il n’a pas la garantie de jouer. […] Il est maintenant dans le groupe France, sans être un titulaire indiscutable”, a notamment indiqué Marcel Desailly, qui sait que les places sont chères dans le onze titulaire des champions du monde. A Didier Deschamps de faire choix, lui qui a encore quelques jours pour le faire.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page