RMC

EdF : L’énorme hommage d’Éric Di Meco à Kanté

De retour en équipe de France ce mardi soir contre la Bulgarie, lors de l’ultime match de préparation des Bleus pour l’Euro 2021, N’Golo Kanté fait l’unanimité.

N’Golo Kanté n’a pas pu disputer le premier match amical des Bleus contre le Pays de Galles la semaine dernière. Mais c’était pour la bonne cause, puisque le milieu de terrain venait juste d’intégrer le groupe France après avoir remporté la Ligue des Champions avec son club de Chelsea. Désormais pleinement concentré sur l’Euro avec Didier Deschamps, le joueur de 30 ans rêve de faire le doublé Coupe du Monde 2018 – Euro 2021. Un honneur que Kanté mériterait bien selon Éric Di Meco, d’autant plus qu’il se montre toujours aussi modeste après ses exploits.

« Ça fait un bien au football »

« Il est énorme depuis longtemps ce gamin, depuis qu’il est arrivé en Angleterre, on ne le découvre pas. Mais le fait que ce garçon devienne glamour entre guillemets, je trouve que c’est une bénédiction pour le football. Dans ce sport qui devient un sport de cagoles, où si tu n’es pas considéré, si tu ne postes pas 500 photos en montrant tes abdos, tes habits, ta chaîne en or… Lui, on en n’entend pas parler, il fuit les médias, il est d’une simplicité pas possible. Quand je commente à Chelsea, on part souvent du stade en même temps que les joueurs. Ils partent tous avec leurs voitures plus longues et brillantes que les autres, puis il y a N’Golo avec sa Mini, comme ça ! Ça fait un bien au football », a lancé le consultant de RMC, qui espère même que Kanté pourra être un candidat au Ballon d’Or en fin d’année. Ce qui voudra dire que la France aura brillé à l’Euro…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page