RMC

EdF : Les Bleus remontés contre Mbappé, Jérôme Rothen s’agace

Mis en échec sur le penalty décisif contre la Suisse (3-3, 5-4 t.a.b.) mardi, Kylian Mbappé n’a pas été soutenu par ses coéquipiers. Pour Jérôme Rothen, c’est bien la preuve que l’attaquant de l’équipe de France est isolé dans le groupe.

Au lendemain de l’élimination de l’équipe de France en huitièmes de finale de l’Euro, Kylian Mbappé n’a sûrement pas digéré. L’attaquant tricolore, muet pendant la compétition, n’a même pas réussi sa tentative lors de la séance de tirs au but. Pire, son penalty raté a provoqué la défaite des Bleus. On peut comprendre pourquoi l’avant-centre du Paris Saint-Germain a préféré regagner le vestiaire tout de suite après la rencontre.

« Personne n’est venu le voir ! »

En revanche, le manque de soutien de la part de ses coéquipiers est plus surprenant pour Jérôme Rothen, qui reproche aux joueurs leur attitude auprès de Kylian Mbappé. « Vous croyez que d’autres joueurs n’ont pas un ego surdimensionné ? Mais les mecs ne disent rien. Après le penalty qu’il rate, il est rentré aux vestiaires et personne n’est venu le voir. Personne n’est venu le voir ! Comment tu peux accepter ça ? S’il y avait du ressenti ? Exactement ! Il rentre tout seul au vestiaire et les autres restent sur le terrain », s’est agacé le consultant de RMC.

« Peut-être que son attitude a dérangé, mais au bout d’un moment il faut dire les choses. Les mecs qui ont aussi un ego surdimensionné, qui ont été choqués par ce qu’il a dit et qui se sont peut-être sentis écrasés, les gars, lavez votre linge sale entre vous et allez le soutenir ! Kylian, on voit que c’est un mec passionné de foot, il vit pour le foot, il bouffe pour le foot, a défendu l’ancien Parisien. Je ne pense pas que ce soit un mec méchant, bien au contraire. Certains se servent de ça. » S’il conserve son poste, le sélectionneur Didier Deschamps devra veiller à ne pas laisser cette situation durer.

toto

Un commentaire

  1. Commentaires scandaleux de la part du consultant de RMC
    1 – Mbappé a raté complétement son Euro
    2 – Il faut qu’il redescende sur terre ( il a pris le melon)
    3- A quel salarié beaucoup et de loin moins payé on acceptera une telle faute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page