RMC

EdF : L’Euro après le Mondial ? Marcel Desailly veut s’enflammer

L’équipe de France commencera fort son Euro 2020 par un déplacement à Munich pour y défier l’Allemagne. Un match très attendu par les fans et observateurs.

Depuis ce vendredi soir, l’Euro 2020 a officiellement commencé. Les Bleus rentreront dans la compétition le 15 juin prochain face à l’Allemagne avant d’affronter la Hongrie et le Portugal. Heureusement, Didier Deschamps peut compter sur un groupe de joueurs de grand talent. Le sélectionneur des Bleus peut également s’appuyer sur l’expérience engrangée après le Mondial en Russie. Du côté des observateurs, on se veut d’ailleurs plutôt confiants concernant les chances de succès de l’équipe de France. Marcel Desailly ne dira pas le contraire.

“Comme nous en 2000, on sait que cette équipe de France peut aller au bout”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur les champions du monde. “Cela a l’air d’aller dans la mesure où on a une qualité de collectif incroyable au sein de l’équipe de France. On a une équipe de France avec un vrai statut. Elle peut aller au bout et on le sait d’entrée de jeu. Comme nous en 2000, on sait que cette équipe de France peut aller au bout. Ils n’ont rien à prouver, ils ont une forme d’insouciance. Ils ont plus à coeur de se retrouver autour de la culture de la gagne. Ils ont une énergie collective incroyable”, a notamment indiqué Marcel Desailly, plus que confiant pour les Bleus avant leurs débuts à l’Euro 2020.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page