RMC

EDF : MacHardy refait la liste pour l’Euro, Gignac est dedans

Pendant qu’André-Pierre Gignac porte l’Equipe de France olympique à bout de bras, Jonatan MacHardy regrette son absence…à l’Euro ! 

André-Pierre Gignac donne l’impression de sauver les meubles seul à Tokyo. L’Equipe de France olympique est en grande souffrance. Mais un homme est au-dessus de la mêlée. Buteur contre le Mexique (1-4), puis auteur d’un triplé contre l’Afrique du Sud dans un match fou (4-3), l’attaquant des Tigres maintient l’espoir d’une qualification en quarts de finale. Après avoir maintenu à flot son équipe à trois reprises, Gignac, en bon capitaine, a même distribué la passe pour Téji Savanier dans le temps additionnel. Dans l’After Foot, Jonatan MacHardy, fan du joueur, s’est enflammé. Pour lui, Didier Deschamps aurait dû inclure André-Pierre Gignac dans sa liste des 26 pour l’Euro. 

« André-Pierre Gignac, je trouve absurde qu’il n’ait pas fait l’Euro. Quand je vois que Giroud et Ben Yedder l’ont fait. Je me demande pourquoi André-Pierre Gignac n’a pas été convoqué. Après, c’est toujours facile de dire qu’il ne mérite pas parce qu’il joue au Mexique. Le problème, c’est que les gens ne regardent pas les matchs du championnat mexicain. Pourtant, les matchs n’ont pas grand-chose à envier à ceux de la Ligue 1. Cette saison a été un peu plus compliquée pour lui, ne serait-ce qu’en termes de statistiques, il faut le dire. Mais il a largement encore le niveau d’un très bon joueur, d’un niveau international. Quand je vois son comportement, je suis admiratif. Il m’impressionne. C’est un mec qui en a des grosses. Il les pose sur la table quand il faut et quand ça compte », a lâché Jonatan MacHardy sur les ondes de RMC. Il est sûr de lui. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page