RMC

EdF : Marcel Desailly enterre l’embrouille Giroud-Mbappé

L’équipe de France sera très attendue dans les prochains jours lors de l’Euro 2020. Il faut dire que les champions du monde ont une poule de la mort.

Les fans de l’équipe de France espèrent que les joueurs de Didier Deschamps parviendront à faire un doublé lors de l’Euro 2020 après leur sacre en Russie. Pour cela, le sélectionneur a appelé du lourd dans le groupe, avec notamment le retour tant attendu de Karim Benzema. Mais la gestion des egos ne sera pas simple une nouvelle fois. Au sortir de la victoire face à la Bulgarie mardi soir en match amical, Olivier Giroud avait du mal à cacher sa frustration, lui qui n’avait pas été assez servi par ses coéquipiers selon lui, dont Kylian Mbappé. Pour Marcel Desailly, il n’y a aucun souci à se faire.

“Laissons Didier choisir sa meilleure option”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur cette “embrouille”. “Cela reste dans l’intensité du jeu. C’est rien ce qu’il s’est passé. Il y a la culture de la gagne et ils vont passer au-dessus de ça. La brouille Mbappé-Giroud ? Ce n’est rien ça, c’est l’intensité du jeu. Laissons Didier choisir sa meilleure option avec sa sensibilité. C’est le coach qui décide”, a notamment indiqué Marcel Desailly, qui sait que ce genre d’événements fait partie de la vie d’un groupe de joueurs professionnels et que ce sera au sélectionneur de prendre ses responsabilités.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page