EdF : Mbappé déjà légende des Bleus, Pierre Ducrocq dit non
L’équipe de France de football aura du pain sur la planche en 2021. Les hommes de Didier Deschamps devront disputer l’Euro, eux qui sont tombés dans la même poule que le Portugal et l’Allemagne.
Les supporters de l’équipe de France ont hâte de voir ce que leur équipe sera capable de faire dans un an. Initialement prévu cet été, l’Euro 2020 a logiquement été reporté du fait de la crise sanitaire qui frappe actuellement le vieux continent. Une bonne chose peut-être pour les Bleus, qui n’apparaissaient pas dans la meilleure dynamique possible, en attestent les rendements de ses stars. Seule satisfaction ou presque de la saison, Kylian Mbappé. Récemment, le média L’Equipe dévoile son onze type de l’histoire de l’équipe de France. Un onze dans lequel apparait le Parisien pour les internautes. Encore trop tôt selon Pierre Ducrocq.
“Giresse à la place d’Mbappé et Henry devant”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au moment de composer son équipe. “Tigana, impossible de ne pas le mettre. Je voulais l’imiter quand j’étais dans le couloir de chez mes parents. Il avait tout, la vision de jeu et les changements de rythme. Je le mets avec Deschamps. Au-dessus, je mets Zidane, Platini et Giresse à la place d’Mbappé et Henry devant. Mbappé, je me dis qu’il a le temps et qu’on pourra le remettre l’année prochaine”, a notamment indiqué Pierre Ducrocq, qui sait que le champion du monde y sera bien un jour.