RMC

EdF : Mbappé détruit par les fans, la France accusée

L’équipe de France affronte l’Espagne ce dimanche soir en finale de la Ligue des Nations. Les champions du monde seront très attendus par les fans et observateurs.

Les hommes de Didier Deschamps sont revenus de l’enfer ce jeudi soir contre la Belgique. Les Bleus ont réalisé une très belle remontée dans un match qui s’annonçait perdu après une première période totalement ratée. Mais l’équipe de France a prouvé qu’elle en avait sous le pied pour changer le scénario de la rencontre. Les champions du monde ont donc gagné le droit de jouer l’Espagne ce dimanche soir à Milan. Un match que devrait jouer Kylian Mbappé, qui aura été très performant contre la Belgique. Mbappé a beaucoup fait parler ces derniers jours et son comportement n’est pas toujours bien supporté par les fans. Une tendance que ne comprend pas Stephen Brun.

“La France n’est pas prête à entendre des discours de mecs qui veulent être les meilleurs”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “L’ambition est mal vue et n’a pas bonne presse en France. L’ambition ici, on la voit comme le gars capable de faire les pires crasses pour réussir. Alors que l’ambitieux prend en charge sa carrière. Écouter un mec qui clame haut et fort vouloir être le meilleur, ça ne se fait pas en France. On n’a pas cette culture de valoriser haut et fort l’ambition. La France n’est pas prête à entendre des discours de mecs qui veulent être les meilleurs. Monfils a été détruit et Mbappé pareil”, a notamment indiqué Stephen Brun, qui aimerait un changement de mentalité en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page