RMC

EdF : Mbappé et ses valeurs, Captain Larqué est bluffé

L’équipe de France est actuellement réunie pour jouer deux matchs amicaux. L’un face à la Côte d’Ivoire (25 mars) au Stade Vélodrome et l’autre contre l’Afrique du Sud (29 mars) à Lille.

L’équipe de France va très bientôt disputer ses deux premiers matchs de l’année 2022. Kylian Mbappé devrait normalement être de la partie. Mais le champion du monde se retrouve mêlé à une affaire avec la Fédération Française de Football. En effet, Mbappé n’a pas respecté certains de ses engagements avec les sponsors des Bleus. Sponsors avec lesquels il ne serait pas en adéquation. Une attitude saluée mais aussi critiquée par les fans et observateurs. Du côté de Jean-Michel Larqué, on pense que le joueur du Paris Saint-Germain a un comportement tout à son honneur.

Captain Larqué comprend totalement l’attitude de Mbappé avec les sponsors

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “J’ai vu que Kylian Mbappé reversait tout ce qui n’était pas lié à son contrat avec le PSG à des oeuvres caritatives. C’est quand même un point majeur. A la fédération, ils ont reçu des lettres de l’avocat de Kylian Mbappé et ils ne lui ont pas répondu normalement. Quand on t’envoie un courrier, la moindre des corrections est d’y répondre. Mbappé n’oublie pas d’où il vient, c’est-à-dire un club amateur. Peut-être qu’il a envie que l’argent généré par l’équipe de France serve à autre chose que de payer des gueuletons ou des présidents et revienne au football amateur”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, qui salue plus qu’autre chose la décision forte de Kylian Mbappé, qui devrait avoir une discussion très prochainement avec le patron de la FFF, Noël Le Graët. Un Kylian Mbappé qui fait donc parler beaucoup ces dernières semaines, lui dont l’avenir au Paris Saint-Germain parait plus indécis que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page