RMC

EdF : Mbappé redevient ingérable, Jérôme Rothen s’emporte

L’équipe de France affrontera la Suisse ce lundi soir en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Un match piège pour les champions du monde.

Les hommes de Didier Deschamps auront réussi à terminer premiers de leur groupe de la mort dans cet Euro. Une belle prouesse que permettra aux Bleus d’affronter la Suisse en huitièmes de finale de la compétition. En espérant voir une équipe de France entreprenante et réaliste. Le réalisme, c’est d’ailleurs ce qu’il manque à Kylian Mbappé depuis le début de l’Euro. Le joueur du Paris Saint-Germain est toujours muet et a même tendance à forcer un peu son talent. Ce n’est pas Jérôme Rothen qui dira le contraire.

“On attend beaucoup mieux de lui”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un gros coup de gueule sur le champion du monde. “Je pense que Deschamps n’arrive plus à gérer ça. Il laisse trop Mbappé se disperser et ça se voit. Cela se voit dans ses prestations. Est-ce que Mbappé fait un bon Euro ? Non. Individuellement, il n’est pas dans le vrai comme au PSG sur la fin de saison. Si on le met tout là-haut, on ne peut pas se satisfaire de ça. Je suis désolé. On attend beaucoup mieux de lui. (…) Et qu’est-ce qu’il vient foutre à tirer les coup francs directs ?”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, agacé par certaines attitudes de Kylian Mbappé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page