RMC

EdF : On s’ennuie ferme avec Deschamps, tout va bien pour Di Meco

L’équipe de France a concédé un triste match nul (0-0) face au Portugal ce dimanche soir en Ligue des Nations. Le jeu des Bleus pose pas mal de questions.

Les champions du monde n’ont pas fait forte impression face aux champions d’Europe portugais ce dimanche soir au Stade de France. Une prestation insipide qui agace de plus en plus d’observateurs. Mais pour d’autres, l’heure n’est pas à la panique. Didier Deschamps a prouvé par le passé que son équipe était digne des grandes compétitions. C’est notamment l’avis d’Eric Di Meco.

“On va attendre la compétition pour s’éclater”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a livré son analyse. “Je n’arrive pas à m’alarmer pour l’équipe de France. Depuis que Didier est là, c’est une machine à gagner des championnats. Quand tu fais finale de l’Euro et champion du monde derrière, je ne vois pas pourquoi on se ferait du souci. Le système y est pour beaucoup. Quand tu as Giroud dans une équipe, il faut amener le ballon dans la surface. Il n’y avait pas beaucoup de centres. Mbappé, il aspire l’adversaire sur des contres, donc on se dit toujours comment ça va se passer. Le système fait qu’on joue sur des exploits de Griezmann, Mbappé et Lloris. Il faut faire confiance en Deschamps. On va attendre la compétition pour s’éclater”, a notamment indiqué Eric Di Meco, pas inquiet pour le futur de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page