RMC

EdF : Pogba n’est pas indispensable, le verdict tombe

Ce samedi soir, l’équipe de France défie le Portugal en Ligue des Nations. Un match attendu par les observateurs après la débâcle face à la Finlande.

Avec l’équipe de France, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser depuis quelques mois. Il faut dire que l’enchaînement des matchs fait mal aux organismes. Certains joueurs sont clairement méconnaissables, à l’image d’Antoine Griezmann ou de Paulo Pogba. Concernant le milieu de terrain de Manchester United, de plus en plus d’observateurs pensent qu’il n’est plus indispensable aux Bleus. Si c’est le cas de Pascal Dupraz, ce dernier pense néanmoins que la Pioche a le potentiel pour inverser la tendance.

“C’est un joueur cyclique qui doit se refaire la cerise”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Avant la Coupe du monde en Russie, Pogba n’était déjà pas très bon. Avant le premier match, je misais sur un Pogba non titulaire. Cette fois-ci, je dis encore une fois qu’il n’est pas en forme. Il a été blessé et a eu le Covid. Manchester n’est peut-être pas le club pour lui même si c’est un grand club. C’est un joueur cyclique qui doit se refaire la cerise. C’est un grand joueur. Il a besoin d’être prêt physiquement avant qu’on se le reprenne dans la gueule à l’Euro”, a notamment indiqué Pascal Dupraz, pas inquiet pour Pogba si ce dernier se remet à être régulier au plus haut niveau.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page